Possibilité de traiter les urgences sous 24/48h. Pour cela merci de préciser l'urgence en note de commande, lors de la validation.

Comment bien choisir ses dragées ?

 Décoration Baby Shower

La Baby Shower ou fête prénatale est devenue incontournable ! Organisée en générale  par les amies ou par la future maman elle même, la decoration Baby Shower se doit d’être un moment de convivialité pour célébrer l’arrivée prochaine de bébé…

Lire la suite…

Pour organiser votre Baby Shower facilement, La Boite à Dragées vous facilite vos préparatifs grâce à notre sélection d’articles de fête ultra tendance !

Découvrez à travers nos différentes rubriques tout ce dont vous avez besoin pour une décoration baby shower réussie. Si vous manquez d’inspiration allez voir notre blog avec pleins de conseils et d’astuces..

Les indispensables pour réussir une Baby Shower

Notre sélection de produit Baby Shower sera vous satisfaire pleinement. En effet nous apportons une attention particulière à la qualité de nos produits. Votre déco Baby Shower pourra être choisie en quelques clics.

Ballons lettres
Ballons géants (forme body, cœur, étoile…)
Confettis de table (tétines, paillettes et strass)
Vaisselle
Guirlandes et suspension
Chemin de table
Jeux divers

En dehors de ces produits, vous trouverez pleins d’autres produits gourmands.

Par ailleurs, les produits présentés ont un rapport qualité-prix des plus intéressants. Vous profiterez donc de ces produits de qualité à moindre coût.
Une idée déco pour une baby shower en harmonie avec l’heureux événement
Pour avoir une idée précise de la décoration pour une baby shower, revenons un peu à son origine. Il s’agit d’une fête prénatale anglo-saxonne qui signifie littéralement « douche de bébé ». Elle est organisée entre le cinquième et le  septième mois de grossesse. La célébration consiste alors à offrir en abondance des cadeaux à la future maman, mais aussi à son bébé. À l’instar d’un enterrement de vie de jeune fille, une baby shower se passe généralement entre sœurs, cousines et copines.

Une baby shower se déroule généralement au logement de celle qui attend le bébé. Par ailleurs, elle peut opter pour une autre solution, comme privatiser un restaurant, ou louer une salle de réception. Quel que soit l’endroit prévu pour la fête, la décoration choisie évoque en général la douceur, l’amour et la joie.
Le choix d’un thème
Le fait de choisir un thème, facilitera l’organisation de la Baby Shower. Fixez un thème autour duquel seront choisis les articles décoratifs, cela vous fera gagner beaucoup de temps !

Des couleurs

Privilégiez les tons doux tels que le bleu pour un petit garçon, et le rose pour une fille. Si les parents n’ont pas encore révélé, ou n’ont pas encore découvert le sexe du bébé, misez sur une couleur neutre. Penchez, par exemple, pour le mauve, le pastel, le jaune ou le blanc. L’idée est d’apporter une note de douceur au visuel pour plonger les invités dans l’univers de l’enfance.
L’option Gender Reveal
Si vous ne connaissez pas encore le sexe de votre enfant, il n’en demeure pas moins que vous pouvez organiser un baby shower assez spéciale. On l’appelle souvent la « Gender Reaveal ». Ainsi, nous vous proposons un large choix de produits pour découvrir le sexe de votre enfant lors de cette célébration très originale !

Pour le moment de l’annonce du sexe, vous pouvez marquer l’événement avec des fumigènes et décorer votre salle de séjour avec des ballons géants spécial « Gender Reaveal ». Vous pourrez aussi recevoir vos invités avec des assiettes Boy or Girl et des ballons aluminium Hello Baby. Profitez également des ballons hélium « It’s a Boy » ou « It’s a girl » pour annoncer la nouvelle. Pour plus d’extravagance, vous pouvez même choisir un rideau de fête.