Livraison Chronopost, Colissimo ou Mondial Relay


 

Nous apportons une attention toute particulière à l’emballage des commandes et notamment à l’emballage de nos dragées (produit fragile)  pour que votre commande arrive chez vous en parfait état, comme si vous étiez venus les chercher directement dans notre magasin…


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POUR TOUTE URGENCE MERCI DE NOUS CONTACTER AFIN DE POUVOIR TRAITER VOTRE COMMANDE DANS DES DÉLAIS PLUS COURT :

  • Par téléphone au 03 88 20 49 64  (N’hésitez pas à laisser un message vocal avec coordonnées ainsi que l’objet de votre appel, vous serez rappelé dans les meilleurs délais) 
  • Par email contact@la-boite-a-dragees.fr.

1. Commande en cours :

Une fois votre commande validé, vous recevrez un email pour vous confirmer la bonne réception de votre commande. Votre commande sera alors prise en charge par nos services afin de la traiter dans les meilleures délais.

  • Pour les commandes sans personnalisation prévoir un délai de 2 à 10 jours de préparation
  • Pour les commandes avec personnalisation prévoir un délai de 12 à 15 jours de préparation

+ un délai de 24h pour la livraison à votre domicile via Chronopost

+ un délai de 48h pour la livraison à votre domicile via Colissimo Domicile

+ un délai de 72h pour la livraison via Colissimo Point Retrait

+ un délai de 6 jours pour la livraison via Mondial Relay.

Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande d’information sur un produit, sur un délai de livraison…

Pour nous, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous sommes donc très soucieux de la qualité de nos produits et pour nous chaque détail à son importance!

Nous nous permettrons donc de vous contacter si nous jugeons qu’un produit n’est pas « harmonieux » avec le reste de votre commande. Exemple : une couleur d’étiquette, de ruban, ou encore une quantité de dragées insuffisante…Nous pourrons alors vous envoyer des photos avec les couleurs suggérer et vous laisser faire votre choix… Vous aurez ainsi des conseils personnalisés qui pourront vous aider à faire les bons choix (surtout quand il s’agit de vente en ligne)

2. Commande terminée  :

Une fois votre commande préparée et emballé avec précaution, vous recevrez un second email vous informant que votre commande vous à était expédiée. Dès l’envoi de votre colis, un e-mail d’information vous est envoyé par de nos partenaires (Chronopost, Colissimo ou Mondial Relay selon votre sélection) pour le suivi de votre colis, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire de commande soit correcte.

Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison et du poids du colis.

Pour toute urgence contactez-nous par téléphone au 03 88 20 49 64 ou par email : contact@la-boite-a-dragees.frnotre équipe fera le nécessaire pour que votre commande soit traitée dans les meilleures délais.

Retours

Tout retour de produits doit faire l’objet d’un accord formel de la-boite-a-dragees.fr qui vous communiquera l’adresse de retour du colis ainsi qu’un numéro de retour correspondant. Celui-ci devra impérativement être apposé par vos soins sur le colis que vous renverrez.

Les articles ne seront repris qu’à la condition qu’ils soient intacts, dans leur emballage d’origine et qu’ils nous soient retournés dans les sept jours suivants la réception de votre commande. Les frais et les risques de retour sont toujours à la charge de l’acquéreur.

Ces frais lui seraient remboursés dans le cas où il apparaîtrait que les produits étaient effectivement non-conformes à la commande ou comportaient un vice apparent ou un vice caché entrant dans le cadre de la garantie, dans la mesure où a été respectée la procédure de déclaration.

Pour plus de renseignements, contactez nous au 03 88 20 49 64 ou sur contact@la-boite-a-dragees.fr