Livraison  Garantie 100% Anti-Casse!!

Dès 7h30, l’équipe logistique se met à pied d’oeuvre et prépare vos précieuses commandes dans nos emballages spécialisés.

emballage colis emballage colis colis emballage emballage colis emballage colis emballage colis

Nous apportons une attention toute particulière à l’emballage des commandes et notamment à l’emballage de nos dragées (produit fragile)  pour que votre commande arrive chez vous en parfait état, comme si vous étiez venus les chercher directement dans notre magasin… 

Livraison dans le monde entier

Les coûts d’expédition sont calculés automatiquement en fonction du pays de destination et du poids du colis. (Vous pouvez voir cela dans le panier avant la validation de la commande)

Délai de préparation 

IMPORTANT : Pour toute URGENCE merci de préciser en note de commande la date de livraison souhaité afin de pouvoir traiter votre commande dans les meilleurs délais possible.

1. Commande en cours :

Une fois votre commande validé, vous recevrez un email (vérifier vos spams) pour vous confirmer la bonne réception de votre commande. Votre commande sera alors prise en charge par nos services afin de la traiter dans les meilleurs délais.

  • Pour les commandes sans personnalisation prévoir un délai de 1 à 10 jours de préparation 
  • Pour les commandes avec un ou plusieurs produits en cours de réapprovisionnement  prévoir un délai de 2 à 15 jours.
  • Pour les commandes avec personnalisation prévoir un délai de 10 à 20 jours de préparation

+ un délai de 24h pour la livraison à votre domicile via Chronopost

+ un délai de 48h pour la livraison à votre domicile via Colissimo Domicile

+ un délai de 48h pour la livraison via Colissimo Point Retrait

+ un délai de 3-6 jours pour la livraison via Mondial Relay.

+ délai de 3 à 10 jours pour l’international.

Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande d’information sur un produit, sur un délai de livraison…

Pour nous, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous sommes donc très soucieux de la qualité de nos produits et pour nous chaque détail à son importance !

Nous nous permettrons donc de vous contacter si nous jugeons qu’un produit n’est pas “harmonieux” avec le reste de votre commande. Exemple : une couleur d’étiquette, de ruban… Nous pourrons alors vous envoyer des photos avec les couleurs suggérées et vous puissiez faire votre choix… Vous aurez ainsi des conseils personnalisés qui pourront vous aider à faire les bons choix (surtout quand il s’agit de vente en ligne !)

Vous pouvez aussi nous contacter :

  • Par téléphone au 03 88 20 49 64 
  • En utilisant notre formulaire de contact.

2. Commande terminée  :

Une fois votre commande préparée et emballé avec précaution, vous recevrez un second email vous informant que votre commande vous à était expédiée. Dès l’envoi de votre colis, un e-mail d’information vous est envoyé par de nos partenaires (Chronopost, Colissimo ou Mondial Relay selon votre sélection) pour le suivi de votre colis, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire de commande soit correcte.

 

Pour toute urgence contactez-nous par téléphone au 03 88 20 49 64 ou par email en utilisant notre formulaire de contactnotre équipe fera le nécessaire pour que votre commande soit traitée dans les meilleures délais.