Possibilité de traiter les urgences sous 24/48h : Préciser l'urgence en note de commande.


Affichage de 1–40 sur 55 résultats

Décoration Baptême Bohème

Une déco baptême bohème chic est un excellent choix pour une ambiance  champêtre et chic à la fois. Choisissez votre décoration de table en commençant par une vaisselle aux couleurs pastel avec  une touche de dorée pour le côté chic. Optez pour les serviettes, gobelets et couverts assortis et soyez sûr(e) de faire sensation auprès de vos convives !

Lire la suite…

La déco baptême bohème est un mélange de couleurs, de motifs macramé et de matériaux naturels. Elle apporte une touche de fraîcheur et de simplicité à cette occasion si spéciale. Voici quelques idées pour une décoration de baptême bohème réussie.

Tout d’abord, pour la décoration de la table, utilisez des nappes en lin naturel ou en coton brut. Ajoutez des assiettes en céramique blanches et des verres en verre trempé pour un look décontracté. Les couverts en métal doré ou en argent peuvent également ajouter une touche luxueuse. Pour les centres de table, optez pour des vases en verre remplis de fleurs fraîches et de branches d’eucalyptus ou de la pamaps.

Pour les décorations murales, utilisez des guirlandes en macramé ou des suspensions en papier. Les lanternes en papier peuvent également ajouter une touche d’élégance.

Pour les sièges, utilisez des coussins en lin ou en coton brut avec des motifs ethniques. Les chaises en bois peuvent également être utilisées pour un look plus rustique. Pour les marques-places, utilisez des rondins de bois, ou des marque place cartonnées en forme de plume.

Enfin, pour les cadeaux d’invités, optez pour des objets en matériaux naturels tels que des pochons en lin ou en jute et dentelle pour rappeler à vos invités cette journée spéciale. Assortissez les dragées à  pour la déco, idéalement des couleurs comme l’ivoire, le taupe,le blanc et quelques touche d’or avec nos dragées conffetis or.

deco de table bapteme champetre boheme

-33%